Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Morgan, génie et utopiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgan, génie et utopiste Empty
MessageSujet: Morgan, génie et utopiste   Morgan, génie et utopiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

J'attends le post de ma mère^^ Donc j'éditerais probablement certains passages s'ils ne correspondent pas bien ou si il y a eu des problèmes (simplement je n'ai pas évoqué ses parents dans l'histoire je le ferais après^^)

Nom : Ayashi
Prénom : Morgan
Surnom : Ouhla il en a plein...le nain, le schtroumph...xd

Age : 14 ans
Sexe : M

Peuple : Kazuyoshi
Alignement : Très très Bon (un peu plus et ça passe dans le négatif^^)
Grade désiré : Fils du gouverneur
Métier : bah...Fils du gouverneur^^

Description physique :
Morgan est petit, ça, il a fini par le savoir depuis le temps qu'on lui dit, pourtant cela ne l'agace pas du tout, il est du genre à tout laisser couler, voire trop parfois...et puis les surnoms renforcent l'amitié non?
Malgré sa taille, il est très agile et manie son arme comme peu le font, à se demander si c'est vraiment une arme... mais bon peu lui importe, les combats il n'aime pas ça, et cela se voit, son corps n'est que très peu musclé, et ce n'est pas seulement lié à son age, mais à sa philosophie.
Il trouve bien plus interessant de lire que de s'entrainer, mis à part les entrainements de maitrise de l'air et les entrainements tactiques, il séche nombre de ses cours. Ses cheveux argentés et ses yeux d'une couleur peu orthodoxe permettent d'identifier facilement le fils du gouverneur, il faut bien l'avouer, tout le monde n'a pas des yeux verts parfois violets, des yeux de foudre...reflètant un trait particulier de sa personnalité car d'un naturel calme dans presque toutes les situations, lorsqu'il s'énerve, ses yeux verts passent au violet il ne se controle plus, et frappe tel la foudre, le point le plus haut, la chose la plus visible, la plus rapide à atteindre...la première chose qu'il voit.
Ses vêtements sont assez simples pour quelqu'un de son milieu, il porte du vert, sa couleur préférée, du bleu quelques fois on croirait rapidement se trouver face à un Lutin, et pourquoi du vert d'ailleurs? Et bien...parce que c'est joli. Cette couleur représente aussi l'espoir, mais il ne s'en soucie guère, peut-être...inconsciemment...

Description Morale :
Naif? Surement. Gentil? Probablement. Intelligent? Certainement. Les traits principaux de son caractère sont là, il est gentil, pacifiste jusqu'à la moelle, même dans la foule on reconnaitrait en lui un habitant de Kazuyoshi.
Il est bon, généreux, et aussi très naif, malgré une grande intelligence, probablement à la hauteur de sa naiveté, et pourtant il ne se laisse pas berner comme cela, c'est juste...qu'il croit en la bonté présente dans tout les coeurs.
Tout le monde peut changer, c'est ce qu'il pense, il méprise les éxecutions, et d'ailleurs toute forme de violence, synonyme de primitivité à ses yeux. Il est jeune, mais maitrise l'air mieux que la plupart des habitants de Kazuyoshi réunis, son niveau pourtant, reste en dessous de celui de ses parents, du moins c'est ce qu'il pense, il n'a jamais dévoilé tout ses pouvoirs.
Malgré le fait qu'il déteste se battre, il a subi un entrainement des plus intensifs depuis toujours, entrainement qu'il séchait régulierement dans son enfance, pour aller...étudier. Le comble pour un enfant, sécher le sport pour les études...
Ces "fugues" ont d'ailleurs fait de lui un très bon stratège, seul cours qu'il ne séchait pas, et un des seuls cours qu'on finissa par lui donner, bien qu'il se demandait à quoi cela pouvait servir, mis à part les jeux, cette science n'a que peu d'utilité hors des guerres.
Morgan ne s'est jamais mit en colère, c'est un trait de son caractère, il est calme, et n'utilise jamais totalement sa puissance, pourtant personne ne pourrait prévoir ce qu'il se passerait s'il s'énervait pour de bon.
Bref, Morgan est calme, intelligent, généreux, timide, malin et pourtant parfois terriblement idiot par sa naiveté de croire que tout le monde peut se repentir.
C'est à quelques choses près, l'incarnation même d'un maitre du vent.

Armes : Le vent, et toutes ses matérialisations, bien qu'il ne tente jamais réélement d'éliminer ses ennemis.
Un baton en bois et en acier, qu'il manie à la perfection

Autres : "La violence engendre la violence, la cupidité mène à la ruine, le désespoir à la mort. Je veux juste...tout balayer."


---------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Par une ange
Comment le trouvez-vous ? Noir^^
Votre expérience du RP ? Ouch...on va dire un An, pour être honnête 6 mois^^
Questions ? Quand ça commence? ^^
Autres ? Les autres? Bah Ortho et Flocon si ma mémoire est bonne.

PS: (l'histoire suit^^)


Dernière édition par Morgan le Dim 2 Mar - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan, génie et utopiste Empty
MessageSujet: Re: Morgan, génie et utopiste   Morgan, génie et utopiste Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Histoire :

-Moooorgiiiii!! Je vais te trouver!!!

*C'est Morgan...ce n'est pourtant pas si compliqué que ça...les prénoms sont fait pour être utilisés non?*

La fillette poussa de ses petites mains deux branches d'un buisson et s'écria le sourire aux lèvres:

-Troooouuuuuvé! ...Hein?

La joie fit place à l'étonnement, raté. Elle était pourtant persuadé qu'il se trouvait ici. Elle n'avait pas révé, elle avait vu bouger les buissons.
Elle leva sa tête qui laissait apparaitre deux beaux yeux bleus, d'un bleu aussi pur que les cieux, elle se retourna, et tourna sa tête de droite à gauche, mais où était-il passé?
A cache-cache personne ne pouvait le battre, elle continua à vagabonder avant de s'asseoir sur un rocher, épuisé, ou plutôt désespérée.

-Alllez! Sors de ta cachette! J'ai faim.
-Dans ce cas va manger.
-Hé! Mais où tu es? Et pis d'abord si tu viens pas bah je dirais que t'as raté le sport na!
-... ... si tu dis ça on ne pourra plus jouer ensemble...Ok ok j'arrive.

Un petit vent se fit sentir, caressant les cheveux de la jeune demoiselle, puis une silhouette se dessina derrière elle et deux mains lui cachèrent les yeux.

-Suprise!
-Aaaah! C'est toi! Tu m'as fait peur. Tu n'es pas drôle Morgi.
-Je te l'ai déjà dit c'est Morgan...
-Morgi est plus joli!

Il soupira un instant, va pour Morgi, il s'y habituerais, la tête de la petite fille bougeait dans tous les sens comme pour se débarasser des mains de son agresseur, il les enleva alors, et parti vers un endroit plus fréquenté.

-On va où?
-Tant que l'on évite le haut-quartier c'est bon.
-Ahah t'as peur de te faire choper! T'as peur de te faire choper!
-Je te dis que non!
-T'as peur!! T'as peur!!
-HUM! Que faites-vous ici jeune maitre?

*Wooups...*

-Vous ne pensiez pas me berner ainsi, n'est-ce pas?
-Vos cours m'ennuis, et puis je n'aime pas le sport.
-Oui c'est plutôt cela...
-Bon je vous laisse j'ai à faire!

Celui qui venait d'apparaitre, c'était Yami, le nouveau professeur de Morgan, professeur...d'un peu tout en fait, il était très estimé du gouverneur.
Morgan se retourna à toute vitesse et emprunta la ruelle située sur sa gauche, il ne voulait vraiment pas aller en sport.
L'homme qui venait d'arriver parti immédiatement à sa poursuite, ils feraient le cours de sport en situation réelle, rien de mieux pour encourager un étudiant.

*Il ne pense quand même pas me devancer au sprint...tiens?*

Il venait de disparaitre, par où? droite, gauche? Non...c'était bien plus vicieux que cela. Un sort d'invisibilité...certes extremement primaire, le genre de choses qu'on apprend à un soldat lors de sa deuxième année...se camoufler grace à l'air et au soleil, après tout si l'on peut voir quelque chose c'est grace à la lumière, et le vent était une des choses invisible à la lumière...sans stimulation.
Il ne pourrait pas rester caché longtemps, surtout que cette technique se dissipait assez vite chez les enfants de son age...enfin chez ceux qui la maitrisait...c'est à dire lui.

-Bien, je sais que vous êtes là. Je n'ai qu'à attendre...

*Il est pô bête lui...*

Une petite bourrasque heurta l'un des buissons situés derrière l'instructeur, celui-ci ne prit même pas la peine de se retourner, une diversion de cette envergure n'était pas difficile à démasquer pour l'élite.
Mais cela devenait interessant, en tant que nouvel instructeur il ne connaissait pas les capacités de l'enfant, mais il semblait bien cacher son jeu.

*Un sort de camouflage primaire...à 8 ans...drôle de gamin.*

***

Un bruit assourdissant, une tempete proche du sol, en fait une bourrasque, assez grande dont le but était de déstabiliser.
Elle parcourait l'un des quartiers en emportant toutes les saletés présentes, pratique pour faire le ménage, les oiseaux n'étaient pas de cet avis, ils n'avaient rien demandé eux.
Morgan non plus d'ailleurs.

-Ooooh, AH!... ... Aie...

Il fit un bond assez haut en s'appuyant sur un arbre, efficace, mais l'atterissage l'était moins. C'est très bien de prendre appuis grace au vent mais encore faut-il savoir l'utiliser pour atterir.
Et si possible hors d'un buisson d'épines. Il se releva piteusement, retira les épines qui s'étaient enfoncés dans son corps mais déjà une autre bourrasque arrivait, par le haut cette fois-ci, un vent descendant d'une puissance variable.
Deux mains s'élevèrent dans les airs et continrent le vent, péniblement, puis une autre arriva, en face cette fois.

-Non...c'est une blague...

Elle le percuta et il atterit plusieurs mètres plus loin, assez cabossé il faut l'avouer.

-AAAAAAAIEUH!!!!! Mais ça fait mal!
-Et bien vous voyez, vous en faites du sport.
-Très drôle...quand vous voulez vous êtes extremement drôle...vous savez que vous avez le droit de retenir vos coups...
-J'entraine un enfant de 11 ans...pensez-vous vraiment que j'attaque à fond?
-Mon dos le pense...et aussi mes chevilles, ma tête...
-Si vous ne passiez pas votre temps à lire vous pourriez esquiver ça, bien que je ne puisse le blamer, un entrainement physique vous ferez le plus grand bien.

Lire. Il était un grand lecteur, depuis trois ans où il avait rencontré cet homme, qui est devenu son entraineur, il en était satisfait, le gouverneur aussi, tout le monde était content.
D'ailleurs sans lui Morgan serait probablement encore en train de tenter d'échapper aux gardes, eux au moins on pouvait les berner facilement.
Mais lui il voyait en lui, il voyait au-delà du petit génie aussi impropre au combat qu'une chenille aux études.
Tous le sous-estimaient, lui-même le faisait, mais pas cet homme, lui avait su regarder au fond de son âme, et l'en sortir.

-Bien, vous vous êtes assez reposé, continuons!
-Encore???

***

Il avait grandi, étonnant pour lui mais il avait grandi, certes il faisait encore une vingtaine de centimètres de moins que les autres mais il avait grandi c'était le principal. Pas seulement en taille, mais surtout en maturité, il était devenu plus mature qu'un grand nombre d'adultes, capablede différencier le bien du mal et de comprendre que leur cohabitation signifiait l'équilibre du monde.
Il posa doucement sa tête sur son bras, et s'allongea sur le rocher, sur le dos, c'est plus commode pour voir le ciel, et accesoirement, lire le livre qu'il avait en main.
C'était un bel endroit, la brise s'y faisait reposante, calme et sereine, l'essence même du vent.
Il ouvrit son livre, un ouvrage entierement consacré à la stratégie, ça promet, mais ce serait probablement l'un des seuls livres imposait qu'il lirait, ceux sur l'histoire des peuples et du commerce étaient, franchement, ennuyant.
Il aimait ces collines, bien qu'elles n'égalait pas la montagnes, on pouvait y séjourner sans être déranger, et de là-haut, une vue parfaite sur les plaines où s'entrainaient les autres, et où passaient les convois.
C'est un bon truc pour s'endormir, compter les convois. Au fil des années son opinion sur les divers peuples changea, il y avait ce qu'on lui apprenait et la vérité, et cette vérité il ne pouvait la connaitre que de lui-même.

-Les humains sont...horribles.
-Vous m'aviez vu?
-Non.

Il l'avait senti, maitriser le vent a ses avantages, détecter les ennemis est le b-a-ba pour eux, mais Yami n'était pas n'importe qui.

-Expliquez-moi.
-Ils sont allés jusqu'à créer des stratégies, pour s'assurer de tuer plus de personnes, les humains ne pensent qu'à se détruire mutuellement, et toujours pour des raisons stupides, bien qu'il n'y ai aucune bonne raison.
-Tu es bien un Kazuyoshi, mais tu sais, tous les humains ne se ressemblent pas, certains oeuvrent pour la paix, tu parlais des stratégies à l'instant, elles ne sont pas faites pour tuer, mais pour sauver des vies.
-Je vois...des stratégies...pour sauver des vies hein?

Il venait de le tutoyer, pour la première fois, et peut-être la dernière, quoiqu'il en soit il savait maintenant.
C'était pour cela, il l'avait décidé, désormais il ne se battrait que pour sauver des vies, il n'userait de ses dons que pour cela et surtout, il se battrait pour les faire changer, pour faire changer les hommes.
Il se leva et se retourna vers Yami, à partir de maintenant il reprendrait l'entrainement, jusqu'à le battre.

***

*Si les humains ont en eux le pouvoir de changer le monde, et de se changer eux-mêmes, alors, pourrais-je devenir le vent qui balaye leurs doutes, et la foudre qui réprime leurs colères?*

Il fit apparaitre un grand tourbillon devant lui, une tornade qui prenait son energie de l'air chaud ambiant, tournant avec l'air froid qu'il lui envoyait, le terrain commençait à changer, ses adversaires furent prit dans le vent, et emportés par celui-ci, quelques mètres au delà, tournant encore au sol.
Une autre vague arriva, le tourbillon se stoppa, il posa la main gauche au sol et un vent ascendant s'en dégagea, une onde de choc à visé réduite.
Une cloche retentit, l'entrainement était fini, il pourrait repartir à ses lectures.
Il s'asseya sur une pierre plate, et souffla un peu, l'air était bon par ici, les plaines vertes donnaient une impression de liberté, d'insouciance.

-Morgan, vos rêves, aussi pur soient-ils, ne se réaliseront pas juste parce que vous le désirez.

Cette voix qui l'interpella, était toujours la même, Yami, une voix un peu enrouée, par la maladie qu'il trainait avec lui. Il avait également le talent inné de gaché les belles situations...
Il s'assit aux cotés de l'adolescent, avant de lui tendre à boire.

-Je sais, mais, je suis encore un enfant, les enfants ont leurs rêves, leur but, ainsi...s'il vous plait...laissez moi rêver encore un peu.
-Vous ne pouvez pas qu'agir en tant qu'enfant, vous devez aussi agir en tant que futur gouverneur, mais je n'ai pas besoin de le dire, je sais qu'au moment venu, vous ferez le bon choix.

Gouverneur? Il n'y avait jamais vraiment songé, pourtant une partie du destin de sa patrie était sur ses épaules.
Son rêve était inaccessible, il le savait, ce qu'il savait aussi, c'est que jamais il ne l'abandonnerait, c'était un enfant plus mature que la plupart des adultes, mais plus crédule que ces congénères.
Il croyait, en l'âme humaine, en le coeur, en la redemption...en la vie.
Il se leva brusquement, regardant au loin, par delà les terres de Kazuyoshi, il avait ce regard qui ne se perds jamais, un regard porté sur l'horizon et sur son but.

-Je vais...changer la face de ce monde!

Il le disait pour lui-même pas pour son entraineur dont il avait oublié au passage l'existence, il croyait en cela, il le ferait.

***
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Morgan, génie et utopiste Empty
MessageSujet: Re: Morgan, génie et utopiste   Morgan, génie et utopiste Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:31

Très très bien =D

Bienvenue ! ^^

Je valide mais c'est faudra voir quand Shanon reviendra (je vais la prévenir) ça se peut qu'elle veuille changer quelques trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Morgan, génie et utopiste Empty
MessageSujet: Re: Morgan, génie et utopiste   Morgan, génie et utopiste Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Je suis d'accord sauf que... Shanon a 25ans ^^'
Je peux la vieillir mais pas plus de 27ans dsl xD
Je te propose de rajeunir un peu mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan, génie et utopiste Empty
MessageSujet: Re: Morgan, génie et utopiste   Morgan, génie et utopiste Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Une Ange ? J'me sens visée, bizarre... xD

Bienvenue ^^
Jolie fiche au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan, génie et utopiste Empty
MessageSujet: Re: Morgan, génie et utopiste   Morgan, génie et utopiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan, génie et utopiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du chemin (PV Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Parchemins validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser