Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:21

Nom : Blackblade
Prénom : Yasha
Surnom : Le Démon.

Age : 30 ans
Sexe : M

Peuple : Akane
Alignement : Neutre
Grade désiré : Général des Armées
Métier : Millitaire

Description physique : (7 lignes minimum)
Yasha est un homme dans la fleur de l'âge. Il est grand, musclé et bien bâti, possèdant de larges épaules et un visage sévère. Il a la carrure du métier et ses muscles ont été dévelloppés pour son job. Il a un visage anguleux, des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan ainsi que de longs cheveux noirs qui cascadent sur ses larges épaules. Sa peau est un tantinet pâle, mais c'est héréditaire de ces gênes du peuple des Ténèbres. Sa peau semble parfaite à première vue mais lorsqu'on le regarde de proche, on peut remarquer diverses petites cicatrices, signe de ses nombreuses campagnes armées. Habituellement il n'est pas fanatique des vêtements trop chics, il préfère ce vêtir simplement en civil ou d'un uniforme d'officier, mais lorsque la situation l'exige, c'est à dire une rencontre officielle avec ses supérieurs, il porte son armure avec une cape pour apparât.

Description Morale : (8 lignes minimum)
Yasha est du genre pensif et réfléchi. Il est extrèmement rare de le voir agir sur un coup de tête. Ayant étudier en stratège dans l'état de Kazuyoshi, il apporte différentes idées à ses officiers et différentes méthodes d'approche aux problèmes que ses supérieurs n'envisageraient probablement pas. Tout de même conquérant dans l'âme, il déteste perdre et donc il est très mauvais perdant. Fier de sa force, il n'aime pas non plus perdre au combat, que le duel soit amical ou non. Yasha est assez fonceur, il ce donnera à fond dès le début sauf si la stratégie ''fonce dans le tas'' est à 100% sûre d'échouer. Poli et courtois envers les Dames et aussi les gens qui lui rendent cette élémentaire courtoisie, il ne restera pas les bras croisés si l'honneur d'un ami ou d'un frère d'armes, ou qui sais? D'une future conquête, ce trouve sali. Conquérant aussi avec la gente féminine, il préfère agir sur un plan d'action quasi militaire que d'improviser. Tout de même ouvert d'esprit et flexible, il fera le nécéssaire pour s'adapter à toutes nouveautées et aux imprévus.

Histoire : (15 lignes minimum)
Yasha est né dans une famille pauvre. En fait sa mère était une noble d'un des clans du feu, mais ayant choisi un simple soldat maîtrisant les ténèbres comme époux, sa famille la renia et la priva de sa dot. Elle ce nommait Féanöra Hisshin et elle aimait le soldat 2e classe Richard Blackblade. Blackblade père était un soldat sans autre ambitions réelle que de servir son pays. Fier et Droit, on l'utilisait souvent comme chef de patrouille et pour mener des missions secondaires à bien. Il fût nommé Caporal le jour même ou il rencontre Damoiselle Féanöra. Ayant envie de dépenser sa solde et fêter sa promotion, il marchait vers une taverne dans un quartier mal famé souterrain. Il tomba alors sur des voleurs de grand chemin qui faisait un fort mauvais parti à la jeune femme, qui était à peine majeure. Blackblade lui, venait d'avoir ses 25 ans. Hors de lui, il dégaina son épée et chassa les voleurs sans trop de mal, car ce n'étaient que des voyous armés de couteaux rouillés. Lorsque les regards des deux jeunes gens croisèrent, ils sûrent qu'ils ne pourraient plus jamais ce quitter. Quelques temps plus tard, la jeune femme défia son père et alla retrouver son bien aimé au temple et le prêtre célébra leurs mariage. Blackblade n'avait que sa chaumière et peu d'argent, mais ses valeurs valaient amplement le sacrifice.

Quelques mois passèrent et le couple réeussissait quand même à vivre, quoi que pour Féanöra cela était plus que difficile, mais l'amour rendait la pauvreté et la crasse suportable. Bien vite elle attendait son premier enfant. Yasha fût il baptisé. Les ans passèrent et c'est un Yasha adolescent qui brava les prêtres et le temple que par pur goût du risque et du danger. Il explora les dédales du temple à un point tel que même le Grand Prêtre ne connaissait la crypte dans laquelle il attérit. Il y demeura un certain temps puis en ressortit avec l'épée qu'il porte toujours avec lui depuis ce temps. Les Prêtres eûrent beau tenter de la récupèrer, Yasha ne cèda pas un pouce de terrain. Sur le parvis du lieu saint, il déclara qu'il deviendrait le plus grand guerrier qu'Akane n'ait jamais connu et que c'est cette épée qui le conduirait à la gloire.

Armes : (maximum 4) Une belle épée à la longue lame fine, noire comme l'ébène, avec une garde en forme de croix gamé, le manche noir avec des cristaux rouges, une chaînette de quelques centimètres dépassant du pommeau; une dague dans sa botte droite; une grande lance en argent pour les combats à cheval.

Autres : Célibataire endurci?

---------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur Waffalo, Zephyr et Neige.
Comment le trouvez-vous ? (Histoire et design) Vraiment super! Beau boulot, vraiment!
Votre expérience du RP ? J'ai 2 forums à moi et je fais du Rp depuis plusieurs années.
Questions ? Quand est ce qu'on mange? Razz
Autres ? Codes bons


Dernière édition par Leyla le Mer 20 Fév - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

Re-bienvenue ^^

En espérant avoir des bons rp comme j'en ai eu un avec Neige Smile

Sinon, je veux pas être chiante ni jouer le rôle de l'admin (nan, je ne sous-entend pas que l'admin est chiante xD), mais il manque une ligne à la description physique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:44

Salut-salut-salut! ^^

Moi j'ai pas eu le temps de dialoguer avec un des deux, donc... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

Bwhello à tous! Il manque une ligne? C'est bizzare moi je pensais en avoir mis plus qu'assez. Je suis vraiment à court d'idées pour décrire davantage son physique lol, je devrais mettre quoi? La nature de ses cheveux? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

Ben, ses habits, sa démarche, l'expression de son visage... L'admin a donné beaucoup de pistes, et t'en as que tu n'as pas exploitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Tu as bien fait Leyla ^^

Alors oui il manque une ligne à la description physique

et pour la fin de l'histoire (avec le masque), désolé mais ça ne va pas (=> MP)

préviens nous quand tu auras fait les modifications nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Voilà voilà, c'est devenu bien plus nul à mon avis mais bon, on fait avec ce qu'on a...Espèrons que mon idée de combo ne soit pas non plus refusée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

Pourquoi toujours vouloir avoir une force supérieure aux autres ?

Est-ce tellement insupportable d'être comme les autres ?

Déjà qu'en tant que Général des Forces Armées tu auras plus de pouvoir que tout le monde, sauf les chefs, les bras droits et les conseillers, je vois pas pourquoi tu aurais un "combot" feu + ténèbres.

Et puis précisions, ce n'est pas parce que les deux pays sont mélangés que l'on arrive à maitriser les deux pouvoirs dans une seule personne.

Sinon c'est ok pour la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:57

Bah c'est pas la ''supériorité'' que je recher, mais ''l'originalité'', j'essaie juste de faire quelque chose d'unique et de jamais vu dans cet univers de Rp là c'est tout. Bah pas de masque et pas de combo, même limité...je sais plus quoi inventer...Enfin, j'ai changer tout ça pour son état matrimonial...


Dernière édition par Yasha le Mar 19 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

Yasha a écrit:
faire quelque chose d'unique et de jamais vu

Preuve que tu cherches à être démarqué des autres.

Le but d'un RP n'est pas d'être le plus unique, mais de pouvoir écrire des choses à sa manière, de très bonne qualité, voilà ce qui sépare chaque joueur de RP.

Tu n'as pas besoin d'inviter, sans rien c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

Bah à mon sens c'est trop ordinaire lol, moi j'aime beaucoup l'exceptionel et le sensationel, des trucs époustouflants quoi. Mais bon, j'ai fait les concessions nécéssaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Tu n'avais pas trop le choix de toute façon =D Twisted Evil

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.   Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite pour Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Parchemins validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser