Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite pour Yasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite pour Yasha   Ven 14 Mar - 17:13

Le chevalier noir et le gouverneur quittèrent la place marchande au grand soulagemment du peuple. Après avoir marché quelques minutes, l'étranger et Shanon arrivèrent devant la demeure du gouverneur. Cette dernière était en fait une immense villa à la provencale. Ces briques étaient grandes et jaunes. Très éclairée par de grandes baies vitrées, la demeure dégageait la chaleur d'un été sec passé près de la mer. Pourtant il faisait à peine 20degré et on était loin de la côte pourtant, un désert non loin devait surement faire sentir sa chaleur car la maison du gouverneur ne s'en trouvait pas très éloignée.

- Madame.

Répondit la jeune femme, veuve depuis quelques années déjà. Elle écoutait avec attention le jeune homme. Il dit s'appeller Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. A ces mots, le gouverneur se figea quelque peu. Ils étaient arrivé devant la bâtisse et celà ne parut donc pas étrange.

- D'Akane dites-vous? Vous venez de loin dites-moi!

*Un akanien... Que vient-il faire ici?*

- Voilà. Vous êtes arrivé à destination. Mais si je puis me permettre, que venez vous faire par ici? Les Akaniens viennent rarement. Vous souhaitez discuter avec le Gouverneur? A quel sujet?

Shanon devait certainement paraître extrêmement grossière mais le passé de son pays et des deux peuples maintenant réunis lui avait appris à se méfier fortement des gens sombres venu de loin, tout particulièrement des Akaniens. Elle n'avait toujours pas répondu à la question de l'homme appellé Yasha car elle préfèrait en savoir plus avant de dévoiler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite pour Yasha   Lun 24 Mar - 16:48

Yasha avait été silencieux tout le reste du voyage, observant les environs pour mieux ce repèrer plus tard. La jeune femme lui avait spécifié de l'appeller ''Madame'' il n'y voyait pas d'inconvénients. Blackblade père lui avait toujours dit depuis sa tendre enfance que la politesse était son meilleur atout. ëtre courtois avec quiconque lui éviterait bien des ennuis et des combats inutiles. Il n'était pas le meilleur dans la diplomatie, mais sa franchise et son honnêteté compensait largement. Une fois devant la demeure du Gouverneur, il eût droit à un interrogatoire en règle. Poliment il écouta les questions et répondit:- Je suis vraiment navré madame, mais il m'est impossible de répondre à vos questions. Mais je puis vous dire ceci, on m'a envoyé pour négocier un traité de paix et de commerce entre Kazuyoshi et Akane. Ayant besoin de prendre l'air, j'ai pris la mission au lieu de la confier à un émissaire. Mais pour me poser toutes ses questions, ne seriez vous pas la Gouverneure, Madame? Yasha ce doutait bien de quelque chose, mais faute de certitude, il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite pour Yasha   Lun 24 Mar - 17:20

Shanon était un peu genée de sa grossiereté mais elle préferait l'être et ne courir aucun risque plutôt que de ne pas l'être et risquer une guerre.

- C'est exact. Je me nomme Shanon Ayashi, Gouverneur de Kazuyoshi. Je suis navrée de mon impolitesse Monsieur, mais quand on appartient à un peuple tel que le mien, on se méfie avant tout.

La jeune femme trouvait interessant qu'il se soit déplacé de si loin, par lui même et non pas en envoyant un émissaire. Elle se dirigea vers la porte d'entrée.

- Un traité de paix et de commerce? Kazuyoshi serait ravi!

Elle franchi l'immense porte d'erable avec Yasha et parcouru l'immense demeure pour arriver à un salon. Il y avait 2 fauteuil et un divan de cuir noir ainsi qu'une petite table toujours en érable. La décoration était à la fois moderner et rustique. La jeune mère l'invita à s'asseoir.

- Et bien que propose Akane? Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite pour Yasha   Sam 19 Avr - 16:35

Yasha entra à la suite de la maitresse des lieux après lui avoir la porte galamament. Élémentaire courtoisie! Une fois assis, il entendit la question et déclara d'un ton laissant percer sa bonne humeur:- Hey bien, tout d'abord nous vous offrons de la main d'oeuvre militaire. Kazuyoshi est un état très vaste et difficile à faire règner l'ordre et le calme équitablement dans chaque région. Je puis mettre à votre entière disposition plusieurs cohortes de soldats ayant pour unique mission d'assurer la paix et la sécurité sur les routes commerciales. Étant Général, je puis faire bouger mes troupes sans en rèférer à mes supérieurs, quoi que ma suzeraine aime être mise au courant de mes affaires de temps à autres. Nous vous offrons aussi l'accès illimité à nos mines de métaux précieux et tout ce que nos souterrains peuvent regorger d'intéressant. En échange, nous aimerions recevoir des produits d'agricultures. Les Fruits et Légumes sont rares et dispendieux à Akane, bien sûr, nous sommes prêt à payer rubis sur l'ongle pour vos productions. Aussi vos stratèges sont très renommés, en introduire quelques uns à la Cour serait bénéfique pour Akane et pour Kazuyoshi également. On raconte que vous êtes les plus fins stratèges du continent, moi même j'ai étudié ici avant de devenir un officier de l'armée. Je ne puis malheureusement pas signer moi même le traité, mais j'ai pour consigne de vous escorter ou de porter votre réponse à ma souveraine si le voyage ne concorde pas avec vos plans. Yasha avait tout dit et tout offert ce qui était possible à cet étape de l'entente. D'autres termes pourraient venir plus tard, mais ce serait à Shanon et à Leyla d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite pour Yasha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite pour Yukimi, connaisseuse (Nodoka XD)
» Shinrei continue la visite pour Luna
» Une visite pour changer le monde
» visite pour une pastorale (hypatios)
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: Résidences :: Demeure du gouverneur-
Sauter vers: