Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:02

Nom : Ayashi
Prénom : Shanon
Surnom : A votre imagination

Age : 30 ans
Sexe : Féminin

Peuple : Kazuyoshi
Alignement : Neutre à tendance bonne ou mauvaise selon son humeur
Grade désiré : Gouverneur
Métier : Chef

Description physique :
Shanon est une jeune femme assez grande, mesurant approximativement 1m75, elle a tendance à toiser les gens de sa hauteur (particulièrement ceux qu'elle n'apprécie pas) inconsciemment,bien sûr... quelques fois. La jeune femme est repérable à plusieurs kilomètres à la ronde par sa chevelure d'un rouge électric souligné par des yeux bleus, comme le ciel lors de belles journées d'été sans nuage. Ceux-ci sont en amandes et peuvent exprimer une extrême douceur comme une colère sans limite. Tout son corps représente la finesse et la grace; ses sourcils, son nez, ses lèvres, sa silhouette, tout. Elle est très silencieuse et on l'entend rarement arriver dans une pièce (peut-être est-ce du au pouvoir du vent?...). Un petit tatouage sur son homoplate droite attire souvent l'attention. Il représente deux clés en forme de coeur, elles essaient de s'entrelacer mais n'y parviennent pas. La clé argentée représente Shanon et la clé dorée représente Lucas, son mari.

Description Morale :
Shanon est une jeune femme très douce si on ne la titille pas trop. Elle est très suseptible et s'emporte assez facilement. La jeune mère peut être votre meilleure alliée, confidante, compréhensive, ... comme elle peut être votre pire ennemie. Shanon porte beaucoup d'importance aux mots car ils sont pour elle de parfaits représentatifs du fond de la pensée humaine. En effet même si on n'y prend pas attention, chaque mot est très bien choisi par l'inconscient. Bien écouter permet de cerner quelqu'un. Shanon applique avec beaucoup d'interet cette philosophie. En plus de cette approche des mots, la jeune femme est d'une manière générale très curieuse et s'interesse à tout: aussi bien au niveau culturel, langage, sciences, élèvation de l'esprit que de l'humain. L'esprit humain car elle veut être très proche de son peuple et essaie de se mettre à leur place pour ça elle vit certains d'entre eux leur vie de tous les jours. La jeune mère est contre les différentes classes sociales même si elle est consciente qu'elle est nécessaire. Shanon a la sagesse, l'intelligence et la douceur du vent mais a également la colère et la ruse de la foudre.


Histoire :
Shanon est née dans une famille noble. Comtesse sans un sous, elle a été mariée de force à ce qu'on appellait "nouveau riche", un bourgeois. Il n'avait pas de titre mais avait l'argent. C'était un jeune garçon à qui on n'avait pas non plus demandé son avis, âgé de 20ans. Shanon se retrouva donc marié à un jeune bourgeois alors qu'elle avait à peine 15ans. Comme vous pouvez l'imaginer la différence d'âge et le manque de choix ne les rapprocha pas. Durant la nuit de noce ils ne s'adressèrent même pas la parole. C'est seulement au bout de deux mois qu'ils se rapprochèrent: Lucas attrapa une mystérieuse fièvre et Shanon resta à son chevet jour et nuit, le soignant tant bien que mal. Il guerrit rapidement et leur union se renforça enfin. pendant sa convalescence ils avaient appris à se connaitre. C'est seulement trois mois après leur mariage qu'eu lieu la nuit de noce. La (très) jeune épouse tomba enceinte. Le métier de Lucas était entouré d'un voile; marchand? guerrier? espion? Personne ne le su jamais vraiment. Alors que Shanon était enceinte de 8mois, il disparu. Malgré toutes les recherches lancées on ne retrouva ni trace de lui, ni son corp... Dans le doute, Shanon hérita de tout et élèva seule son fils, Morgan. Il était tout ce qui lui restait d'un amour qu'elle avait à peine eut le temsp de connaitre. La jeune mère n'avait eu droit qu'à quelques mois paisibles de bonheur. L'éducation fut rude pour une jeune fille de 16ans mais elle y parvint et se mit même à rêver à un autre grade...
Shanon rêve d'anarchie. Oh non ce n'est pas ce que vous pensez "anarchie = chaos". Non vous n'y êtes pas du tout. L'anarchie signifie que chaque personne est apte à se prendre en charge et n'a pas besoin d'un leader, d'un chef pour le guider. L'anarchie est une société qui se prend en main seule, et non pas par un dictateur ou autre politicien. Mais c'est une société idéaliste et Shanon en est bien consciente car très peu sont les humains à savoir se prendre en charge et être leur propre guide. C'est pourquoi la jeune gouverneur s'est portée volontaire pour ce titre.
Elle espère retrouver un jour le bonheur, l'amour d'un homme, même si son fils en est déjà un très grand.

Armes : Deux dagues en argent finement travaillées. Un baton de métal et de bois, se finissant par une sphère en or.

Autres :

---------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin ^^
Comment le trouvez-vous ? Histoire très bien comme toujours. Euh le design un peu trop noir ^^'
Votre expérience du RP ? Euh 2 ans je pense
Questions ? Non non ^^ ou déjà posées xD
Autres ? /


Dernière édition par Shanon le Dim 2 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

La première inscrite mais pas la première pour la présentation XD

Je suis très contente que tu te sois inscrite ici =) (je devrai faire un genre de carte de fidélité =P)

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

Maman!! xd

Oh mince j'ai oublié de te répondre^^ Pour l'adoption ça m'arrange plutôt en fait, mais il faudrait que tu m'ai adopté avant 8 ans si possible (ou à 8-9 ans on est pas à ça près^^) Je changerais aussi mon histoire après avoir lu la tienne (ohlala c'est compliqué...) Si j'arrive à te trouver sur MSN avant bah on pourra s'arranger^^

Bref, Bienvenue à toi! (Ayashi c'est pas mal comme nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

ah ouai une carte de fidélité bonen idée ça xD
Ben oui mais qu'est-ce que tu veux?... c'est toujours comme ça, 1ere inscrite 1ere au grade et dernière à se présenter xD

merci merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

mouais, tant que t'es là ^^

Bienvenue même si t'étais là avant moi. Faudra qu'on se fasse un ch'tit rp un de ces jours quand j'en aurai fini avec Naline mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Y cherche une baffe ce lui là ? ><

Bienvenue m'dame Shanon même si t'étais là avant moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

Voilà ^^ présentation enfin terminée. Il ne reste plus à Morgan qu'à changer quelques détails.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Bienvenue Smile

Je ne vois aucun bémol dans ta fiche, je pense que ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi   Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Parchemins validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser