Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....

Aller en bas 

Bonne idée?
Oui
Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Vote_lcap50%Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Vote_lcap50%Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Va te cacher Eanes! ^^
Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Vote_lcap0%Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:22

Ce n'est principalement pas la raison principale, mais c'en est probablement une.

Pourquoi les gens sont devenus inactifs ? Pas à causes des SIX lignes imposées, non.

L'administratrice est un vrai démon ? Nan, c'est un vrai ange^^

Mais pourquoi alors ?

Eh bien, j'ai ma petite idée...

La réponse est : La restriction Rp !

Je m'explique. Un RP à la fois, c'est bien joli, mais si un des deux protagonistes s'absente pendant un temps X, les deux ne pourront rien faire pendant ce temps X (Et c'est frustrant : Pardon à Morgan pour m'être Très très souvent absentée...Masi ce n'était pas ma faute, c'est Belgacom les 3/4 du temps^^).

Et imaginez le bazar lors d'un sujet à trois ou à quatre.

C'est donc pourquoi, en vue des pouvoirs que je n'ai pas( et que ce n'est pas grave^^), je demande à ce que la restriction RP soit levée ou alors soit restreinte à max 3/4 RP en même temps. Cela permettrait donc qu'il y ait plus d'activité. Et puis, cela demanderait moins de travail pour l'autorisation de dédoublage. De plus, que ce passera-t-il si l'administratrice est absente aussi ce jour-là et pendant une semaine aussi... La mort quoi. Enfin bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:16

Personnellement, je suis contre le dédoublage d'une personne, simplement parce qu'il est impossible pour un humain normal de se trouver à plusieurs endroits en même temps. Un forum rp doit être un minimum logique puisqu'il respecte un minimum la réalité.

Je sais, il y a aussi des forums rp qui fonctionnent sur ce système, mais cela a pour gros inconvénient d'entraîner des paradoxes temporels. En admettant le fait qu'un personnage ne puisse se trouver à deux endroits en même temps, on considère deux rps ne se déroulant pas dans la même journée (par exemple). Mais si dans le rp qui se déroule le plus tôt (encore un exemple) le personnage est gravement blessé, on aura tout de même un problème avec le rp qui est sensé se dérouler après, alors que le personnage en question est à moitié mort.

Certaines personnes arrivent à gérer le temps de leur personnage, mais peu y arrivent correctement (et moi-même, je préfère ne pas m'y risquer). A la limite, on pourrait autoriser le double RP lorsque celui avec lequel on rp est absent. Mais dans ces cas-là, il y a aussi d'autres solutions... (arrivée d'un troisième joueur, plantage sur place du personnage de l'autre joueur... xD) [euh en fait, je viens de remarquer que le règlement le dit déjà xD]
Nous, on veut bien autoriser le double RP en cas d'absence d'un des joueurs, mais cela demande un minimum de volonté de la part de celui qui voudrait faire le double RP. Nous, admins, on peut toujours donner l'autorisation en constatant une absence, mais n'ayant pas un pouvoir d'omniscience (comment ça, l'admin est pas tout puissant ? xD), un joueur ayant l'envie de faire un double RP peut venir faire la demande par MP. Et puis je rappelle quand même qu'il y a plusieurs administrateurs... ^^ et même des modérateurs (enfin, c'est récent ^^). Sachant que le système des MP prévient le destinataire par un mail, il est difficile de les louper, même si l'on ne pase pas sur le forum (pour ma part, mon adresse e-mail et msn sont identiques, donc je suis directement prévenue en cas de MP [sauf quand j'ai la tête ailleurs, s'cuzez xD])

Pour ma part, je suis administratrice d'un forum qui marche sur un rp unique (temporellement parlant), et le forum en question marche plutôt bien (certains ici le reconnaîtront Razz )

Au passage, je trouve que 4 RP à la fois... c'est plutôt excessif ^^'
(et excusez-moi pour le joli pâté xD)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

C'est exact Leyla.

Alors pour Eanes, je ne pense pas que l'inactivité du forum soit liée à la restriction RP mais plus à l'absence de membres et là ça devient ma faute ^^'
Je n'ai pas fait de pub et je n'étais pas à fond dans le forum, et une fois qu'un forum n'a pas assez d'inscrits les membres présents se désinterressent et partent, ce qui est normal.

Mais ici ça va changer xD je vais faire de la pub, inscrire le forum sur des top-sites
je vous invite également à faire de la pub sur les forums où vous êtes parce que perso, ça va être dur xD (je ne suis que sur un seul forum pour le moment XD)

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

Alors pour répondre à tout le monde, je pense que l'idée de dédoublement va tout perturber, mais on ne peut pas nier (ahah panier xd) que le forum est mort. En l'occurence le forum de Leyla (que je n'ai pas du tout reconnu^^) n'est pas composé de plus de membres, c'est juste que chaque membre à trois comptes ^^ (du coup ô joie on se retrouve avec 18 membres actifs, je sais pas si c'est autorisé ici (je l'ai pas vu dans les règles, mais si c'est pas le cas ce serait une bonne chose à faire (ahah affaire xd bon j'arrete là...)

Sur ce, mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

Dans le règlement, deux comptes sont autorisés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:28

je suis également contre le dédoublage ^^'
Pour les mêmes raisons que Leyla et je me reconnais dans le forum qui marche bien xD

En revanche je suis pour le multi compte ^^

(et si jamais Naline est bloquée je referais un peros à coté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....   Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum à fermé? Pourquoi? La réponse est ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser