Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Désign

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

Ouaiiiii Klarth est de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:58

Puis-je savoir pourquoi ce méchant message est de nouveau de retour sur la page d'accueil ? Oo


C'est que 'fermeture du forum', ça fait plutôt peur quand on le remarque... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:55

Ah tiens, ça m'a fait le même effet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:03

xd j'étais pas connecté quand je l'ai vu alors ça faisait très très bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Avez-vous lu la newsletter ?

Pour Klarth, tu fais le surpris mais je t'en avais parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:54

J'ai pas reçu de newsletter ^^'

*cherche dans sa boîte*

Nan, pas de newsletter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:28

Pareil pour moi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

N'auriez-vous pas, par hasard, mis une autre adresse ici pour votre enregistrement ?

En tout cas, perso je l'ai reçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:55

En fouillant (pas bien longtemps) dans les archives, je l'ai trouvée, et j'ai remarqué qu'elle était adressée aux membres qui avaient plus de 60 messages (sans doutes une erreur de manipulation)

Et puis même, je dépasse les 60 messages et je l'ai pas eue ^^'

Bref, voici pour ceux qui ne l'auraient pas reçue

Citation :
Bonjour !

Vous allez bien ? J'espère que vos vacances se déroulent bien ^^
Bon, on va pas y aller par quatre chemins, le titre est clair, j'annonce la fermeture du forum. Vous le voyez aussi bien que moi, le forum ne décolle pas, malgré notre présence sur certains top-sites (c'est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux mais j'ai préféré faire un genre de petit test sur ces quelques top-sites et cela n'a pas été très concluant).
Je crois qu'en voulant faire ce forum, j'ai voulu donner une seconde vie à Waffalo, l'ancien forum qui avait eu un très grand succès. Je trouvais donc logique de faire une suite et de continuer à faire vivre cette planète. Malheureusement, en faisant l'histoire de Sitris, j'ai perdu l'élément essentiel qui avait fait fonctionner Waffalo : la simplicité. En créant une histoire un peu plus complexe et en demandant plus de lignes, j'ai perdu de nombreux membres. Mon manque de disponibilité est aussi une des raisons du non-fonctionnement du forum. Même si Leyla, Klarth et d'autres membres étaient présents pour aider =) Je les remercie et m'excuse auprès d'eux, auprès de vous, de fermer le forum, tout en sachant que certains d'entre vous étaient motivés (et le sont peut-être toujours).
Voili, voilou.
Je vous souhaite un très bon dernier mois de vacances =)
En espérant vous revoir sur msn, sur d'autres forums, ...
A bientôt !
Coralie,
PNJ & admin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:52

Voilà, je l'ai renvoyée à tout le monde.
Désolée pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:24

(j'ai reçu les deux moi ^^ )

Oh.. la fermeture, naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible ! Shocked

Faut pas perdre espoir ! On peut encore essayer de le garder à la surface ! xD

c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
PNJ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:05

L'espoir je l'avais, mais si même en étant sur des top et autres, il décolle pas, ben y a pas moyen

Si vous voulez me retrouvez sur un autre forum => http://theworldofchaos.forumperso.com/index

Le design est pas super mais ça vaut le coup pour le fond et puis c'est le premier forum de l'admin xD
et aussi il demande un niveau similaire à celui de Sitris donc =P (si pas mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sitris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Désign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Désign   Nouveau Désign - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Désign
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser