Sitris

Le choix d'une vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dofus!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dofus!   Jeu 13 Mar - 21:55

Je sais! Ce n'est pas japonais xD C'est français lol. Mais bon y'a des mangas également alors il peut être classé ici Razz

Bon hé bien puisque je me susi rendue compte qui a pas mal de gens qui y joue, vous pouvez venir ici dire votre pseudo, votre lvl, race, sur quel serveur, etc. Et bien sûr nous faire partager votre expérience ^^

Leyla, retranscris ici xD

Hesako, la nouvelle version de dofus te pose problème? Ah? Je n'ai aucun soucis personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dofus!   Jeu 13 Mar - 22:16

Pour Hesako, j'ai pas de solutions, désolée... (change ton ordi ? xD)

Bon, je la refais Razz

Pseudo : RoXane
Serveur : Brumaire
Genre : féminin (pas travelo moi...)
Classe : Cra terre (pour les fous...)
Niveau : 63
Guilde : Topaz
Alignement : Bontarien, grade 2
Métier : Mineur niveau 46
Autre : Ca fait presque deux ans que je joue, mais mon perso n'a pas cet âge là... d'autant plus que j'ai des périodes où je ne vais pas souvent jouer (mais ça devrait s'arranger xD). Pour le moment, je suis équipée CC (Coups critiques) en attendant d'avoir assez de sous (et le niveau...) pour Terrdala. Sauf que il y a du monde dans les mines et je ne peux pas xp solo (trop nulle >.<).

Ce sera tout pour le moment Smile
A vous xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dofus!   Jeu 13 Mar - 23:26

Bonne idée de présentation ^^

Pseudos: Pryncesse, Angi(ou LaLuny ou Demonya). J'en ai d'autres mais ce sont les + importants
Serveur: Jiva
Genre: Féminin (moi non plus je suis pas un travelo xD)

Classes:
Pryncesse= feca feu
Angi= eni feu
LaLuny= sadi terre
Demonya= sram terre

Niveaux:
Pryncesse= 87 mais 90 d'ici peu Very Happy
Angi= 75
LaLuny= Euh... Attendez je vérifie xD ...64 ^^
Demonya= 41 (c'est mon premier perso il est trop raté xD)

Guildes:
Meneuse de deux guildes "Oceansize"(Demonya) que j'ai reprise et "Les Lumières" que j'ai créée(Pryncesse)

Alignement:
Pryncesse et Angi= anges grade 2 et lvl 19
Demonya= démon(si si xD) garde 1 et lvl 1 xD

Métier:
Demonya= mineur lvl50 (c'est effectivement la galère pour les mines) et bijoutier lvl 25
Angi= boulanger lvl 90, cordonnier lvl 10
LaLuny= Bûcheron lvl 29
Pryncesse= paysan lvl 61, sculpteur de baton lvl 22.

Fréquentations: Ah oui... je te comprends. Dofus j'y vais, j'en pars, j'y reviens et j'en repars xD. Je peux jouer plusieurs heures par jours pendant plusieurs mois et puis ne plus y jouer pendant 6mois. Je pense que ça fait un peu plus de 2ans que j'y joue, peut-être même trois en fait xD. Je fais partie des vieux lol. Quand j'ai commencé, seul Jiva existait, ce qui explique pourquoi j'y suis restée lol.
Comme vous l'aurez compris je joue en double compte(ça aide à xp Leyla Rolling Eyes ). C'est hallucinant de voir le nombre de personne qui y joue. Tous les jours(si si je vous jure j'exagère pas! xD) je découvre des gens de mon entourage(école, forum, stage, etc.) qui y joue, à chaque fois je tombe sur le...

Toute une histoire...:
Je ne sais pas ce que dofus à fait pour vous où ce que ça a changé mais pour personnellement, ça a changé ma vie. Et oui xD un petit jeu a changé ma vie mdr. En fait y'a deux ans j'y ai rencontré un feca (jen avais pas encore à cet époque(c'est ce qui m'a donné envie d'ailleurs) je jouais avec la sadi). Il avait 30lvl de plus que moi et ce fou s'était attaqué à l'abra ancestral seulement lvl 200...(à l'époque il était caché dans la forêt) et lorsqu'il a perdu le combat il s'est transformé en abra xD. Pour reprendre son apparence il devait combattre un joueur et gagner. Je suis la seule poulette qui a accepté de perdre xD. Et c'est ainsi qu'on a commencé à jouer ensemble puis on est devenu proche. Il a installé msn pour pouvoir me parler, puis il a acheté une webcam pour que je puisse le voir lol. Pendant plusieurs mois nous sommes devenu très proches et je suis tombé un peu amoureuse Embarassed pourtant on ne s'était jamais vu en vrai mais on parlait tellement... jusque toutes les heures du matin(c'est toujours le cas mdr). Mais... il avait une copien depuis 1an >< alors j'ai rien dis et j'ai accepté la demande d'un autre garçon. Entre temps cet espèce de ****** s'est rendu compte qu'il était amoureux de moi et a quitté sa copine. Trop tard xD j'étais déjà éprise d'un autre... Et ça a duré pendant... 1an 1/2. Nous nosu sommes vu en vrai de nombreuse fois. Maintenant il y a un peu plus de 4mois que j'ai quitté mon copain pour sortir avec lui. Pendant 1an 1/2 il a rempli à merveille le rôle de meilleur ami, m'aidant même à me réconcillier avec mon copain. C'est une perle très rare... Que je ne compte pas lâcher xD! Il habite dans le nord de la France et moi en Belgique Sad c'est dure mais on tient Smile . En septembre prochain ou celui d'après on va voir selon l'unif, je vais aller habiter chez lui. Voilà pourquoi dofus a changé d'avis. Maintenant je vais me mettre en ménage, les travaux vont bientôt commencer pour qu'on puisse habiter rien que nous deux et je fais des projets d'avenir; études, mariage, enfants, ...

Autres: Effectivement Leyla, cra terre ce n'est pas évident mais dans quelques lvl tu seras très forte ^^.
En tout cas si vous faites un tour sur Jiva, je vous attends et vous aiderai volontier à xp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dofus!   Lun 28 Avr - 20:50

Toute une histoire en effet... Rolling Eyes

P'tite actualisation de mes stats :

Niveau 74, mon gentil frère m'a trouvé un endroit où pix (aux porkass...)

Mineur niveau 47, Topaz niveau 38 et bientôt 39...
J'ai pour vague projet de parchoter ainsi que de passer en bi élément, mais je sais pas si je fais terre/agilité ou terre/feu...
J'ai demandé conseil, mais les avis sont partagés xD
La Terrdala n'a pas vraiment avancé, si ce n'est que je me suis enrichie et me suis acheté la hache...

Jiva, c'est pas évident, c'est bourré de monde et il faut s'abonner obligatoirement pour jouer dessus... Ca me dit rien, étant donné qu'un abonnement n'est pas nécessaire avant le niveau 20 au moins, voire 30...

Les p'tits records de Rox :
- 289 de dégâts (CC de flèche punitive sur perco...)
- 0 de dégâts (flèche punitive sur un autre joueur...)
- 18 de dégâts (CC de flèche punitive dont je ne me souviens plus de la cible...)

Ca m'fait bien marrer xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus!   

Dofus!
Page 1 sur 1