Sitris

Le choix d'une vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ailina Conaghan

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 20:08

Nom : Conaghan
Prénom : Ailina
Surnom : Comme vous voulez

Peuple : Comté de Fubuki
Alignement : Neutre
Grade désiré : Espionne
Métier : Apprentie professeur

Description physique :
Cherchez pas bien loin, j’ai le profil-type de l’espionne efficace : petite, fine, discrète, je me glisse où je veux et quand je veux.

Mesurant un petit mètre soixante, je dois peser cinquante kilos tous mouillés.
Toute en finesse, j’entretiens quand même une certaine musculature utilitaire et professionnelle. J’ai de longues mains fines, aptes à attraper à peu près n’importe quoi, et une souplesse remarquable, obtenue après des heures et des heures d’exercices. Je suis un véritable prodige lorsqu’il s’agit de contorsions…

Mais soit ! Le métier d’espion ne se borne pas à rester caché dans un faux-plafond pour entendre ce qui se passe en bas. Et si il arrive que je doive me faire discrète, certaines situations demandent une autre prise en mains, ainsi qu’une autre présentation.
Après tout, je suis une femme et j’adore me mettre en valeur.

Premièrement, je prends terriblement soin de mes cheveux qui sont d’un blanc de neige.
Coupés mi-longs pour rester pratiques, ils font contrastes avec ma peau légèrement halée par des jours et des jours de voyage sur les routes.

Deuxièmement, j’ai des yeux assez surprenants puisqu’ils sont… Noirs. Dans le genre contraste, j’me pose là.
Donc, je les maquille, plus ou moins fort selon les jours, dans des tons qui restent sombres.
A l’inverse, je ne maquille jamais mes lèvres fines qui, même si elles sont assez pâles, s’accordent bien avec le reste.

Evidemment, à chaque situation sa tenue : j’ai une garde-robe aussi grande que toute une pièce.
Des combinaisons près du corps aux tenues de voyage en passant par les belles robes et des vêtements plus pratiques, je n’ai que l’embarras du choix. Tout dépend du personnage que je jouerai ce jour-là…

Description Morale :
Là, ça va être un peu plus compliqué… Je ne suis pas le genre de personnes que l’on cerne facilement et je ne pense pas y être arrivée moi-même.

Aux premiers abords, je suis quelqu’un d’assez exaltée, passionnée par son travail et s’y amusant follement. Un peu superficielle, je dois même avoir l’air assez stupide.
Ca a été tout un travail de me donner un air stupide, vous pouvez me croire !
En effet, cette personnalité, comme bien d’autres, n’est qu’une façade élaborée lors de mes études. Je change d’attitude comme de tenues et de maquillages, n’est-ce pas magnifique ?

Les personnes qui me connaissent un peu mieux, comme mes parents, ont plutôt tendance à dire que je suis une personne calculatrice, cynique, qui connaît la vie et s’est préparée à la combattre.
Et si vous demandez à mon frère, il vous rira au nez et vous répondra que, si vous tentez de vous frotter à moi, vous n’êtes pas sortis de l’auberge. Il est persuadé que j’ai vraiment un mauvais fond quelque part.
Peut-être n’a-t-il pas si tord que ça… En tout cas, j’ai un esprit particulièrement retord et caustique, ça, je l’avoue.
A vous de voir… Mais je reste d'une loyauté infaillible envers mon pays!

Et puis, en dehors de mon métier, j’aime plein de choses.
J’adorais jouer quand j’étais plus jeune… Et avec l’âge est venu la patience ainsi que ma passion pour la lecture. Quoi de mieux que de s’asseoir devant un bon feu de bois avec un magnifique roman à la main ? Moi, j’ai pas encore trouvé. Sauf rouler un gros truand peut-être.

Histoire :
Mes parents étaient tous les deux des espions aux services du comté de Fubuki et leurs occupations firent que je naquis assez tard, alors qu’ils approchaient de leurs 40 ans. Heureusement pour lui, mon frère me suivit seulement deux ans plus tard.

J’ai eu une enfance banale à pleurer, je ne vous le cacherai pas : notre mère avait obtenu sa démission et passait tout son temps à nos côtés. Comment voulez-vous faire des bêtises avec une ancienne espionne pour mère ?!
Je passais donc beaucoup de temps avec mon frère et j’avais quelques amies dans notre rue. Mais rien de formidable.

Ma vie commence à devenir intéressante aux alentours de mes dix ans. Mon père venait de rentrer d’une mission et il était blessé. Et comme mon petit frère, Kieran, était déjà au lit, il m’avoua quel était son métier.
Je fus fascinée. Quelles que soient les blessures, c’était ça que je voulais faire !
Au début, il ne prêta pas beaucoup d’attention à mes délires de gamines. Mais comme, à douze ans, j’insistais toujours, il craqua.
Un soir, alors que j’étais tranquillement assise dans un coin à lire un livre, je sentis son regard sur moi, me jaugeant clairement. Ce n’était pas le regard d’un père, c’était un regard de professionnel.

"Ca ne me plait pas, Lin, mais tu ferais une bonne espionne."

Je lui sautais littéralement dessus ! Et mon entraînement commença.
Avec mon père, avec ma mère, et plusieurs de leurs amis, chacun m’apprit sa spécialité et je finis par me présenter au gouvernement, à seize ans, avec une lettre de recommandations de chacun de mes maîtres.
Je fus engagée immédiatement et commençais mon travail dans la semaine.
J’eus d’abord quelques missions sans importance et, ensuite, on me fit confiance.

Seulement voila… Il y a quelques mois, certains de mes voisins ont commencé à se poser des questions sur mes activités, ce qui est assez gênant. Je ne peux sérieusement pas occire toute ma rue…
Alors, j’ai suivi un programme de « réinsertion ».

Techniquement, je suis une respectable jeune femme qui, après avoir approfondi ses études dans les divers pays, est entrée en apprentissage dans une école pour devenir professeur. N’est-ce pas magnifique ?

Armes :
Niah… Vous voulez pas tous mes petits secrets non plus ?
Bon, d’accord, pas besoin de s’énerver !
Alors… Je porte d’ordinaire trois dagues : une dans chaque botte et une autre attachée par un système complexe et discret entre mes omoplates. Cette dernière est bien sûr empoisonnée.
J’ai également, au poignet gauche, un bracelet d’apparence très banale. Il s’agit en fait d'un redoutable fil de fer.

Autres : /

---------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Klarth
Comment le trouvez-vous ? Super ;-)
Votre expérience du RP ? Pas mal, presque 2 ans
Questions ? Nop ^^
Autres ? Ortho et Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 20:09

Bienvenue ptite louve ! ^^
(Zolie fiche en passant =o comme d'hab ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 20:16

Tiens une espionne^^

Bienvenue à toi.

(C'est marrant de rédiger à la première personne...^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 20:26

Sois la bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 21:05

Plutôt original comme méthode d'écriture ^^

Jolie fiche, je pense que ça devrait être bon

Bienvenue Smile
PNJ
~ Admin & PNJ ~

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 22:25

Bienvenue !

En effet fiche pas banale, tout en étant parfaite =)

Validée =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sitris.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 22:39

éhé, la famille s'agrandit à Fubuki! Vienvenu à mon service petite espionne, ce sera un plaisir de rp avec toi, j'en suis plus que certains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 22:44

Bienvenuuuue !

Y'a trop de femmes à Fubuki Oo

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ailina Conaghan   Jeu 13 Mar - 22:56

meuhhhh, te vexes pas! c'est toi que je préfère! :p