Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:18

Yasha avait quitté les terres d'Akane depuis quelques jours en direction de Kazuyoshi. Ayant besoin de changer d'air, au lieu d'envoyer un subordonné ou un simple émissaire pour négocier un traité de paix et de commerce, il avait décidé d'y aller lui même. Son adjoints et ses colonels s'y étaient fortement opposés, car il n'avait pas demander d'audience à la reine pour obtenir la permission, mais connaissant assez bien le tempérament de sa souveraine, il savait qu'elle apprécierait son initiative. Personellement, retourner à Kazuyoshi lui rappellait de bons souvenirs. C'était là bas qu'il avait étudier la stratégie militaire. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, il dirigea son cheval au travers de la place marchande. Sa bête n'était pas habitué à l'endroit, l'odeur et la vue était différente et la foule ne ce fendait pas devant lui comme lorsqu'il traversait Hana, il devait faire preuve de prudence. Quoi qu'un cavalier étranger, vêtu d'une cuirasse noire comme la nuit agrémenté d'une cape de même couleur ne passait pas inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Re: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Shanon se baladait sur la place marchande. Elle était comme toujours bondée. La souveraine aimait se mêler au gens de son peuple, elle souhaitait plus que tout être proche d'eux. En étant si présente elle pouvait ainsi mieux répondre à leur attente puisqu'elle les comrpenait, les vivait.
La jeune femme s'était arrêté à un stand de bijoux, ils étaient (comme tout ce qui se vendait sur cette place) fait par des artisans de la ville. Shanon admirait le travail de ses derniers, le talent était impressionnant et elle les considérait comme étant la beauté de l'Etat. Etant une femme légèrement coquete, Shanon aimait beaucoup les bijoux. C'est pourquoi elle s'attardait. Un collier en or, orné d'un rubis, l'intriguait particulièrement.
Quand tout à coup elle entendit des gens rouspetés. La jeune femme se retourna pour voir quelle était la raison de ces plaintes; une chevalier essayait tant bien que mal de se fofiller dans la foule. Il devait venir de très ou être très bête pour venir sur la place, en plein marché, à cheval.
Il était tout de noir vêtu et la jeune souveraine se demanda ce qu'un tel chevalier venait faire ici, à Kazuly. Elle quitta le stand à regret et se dirigea vers l'étranger. Shanon se figea juste sur son chemin, de telle sorte qu'il ne pouvait l'éviter. Les gens en revanche s'étaient écartés pour laisser le gouverneur intervenir.


- Bonjour! Puis-je vous aider Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Re: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:48

Yasha, à la vue de la dame, mit pied à terre et vînt lui parler face à face. Il déclara poliment:- Milles Pardon ma Dame, mais je pense m'être quelque peu égaré. Je cherchais la résidence du Gouverneur, pourriez vous m'indiquez le chemin? Je croyait que c'était par ici mais apparament j'ai du prendre un mauvais virage quelque part...Il faut dire aussi que la dernière fois ou je suis venu à Kazuyoshi, les environs n'étaient pas aussi...populaire! Il passa sa main ganté libre dans ses cheveux noir de jais, puis retînt fermement son cheval qui était très nerveux aujourd'hui. Il dût cessé de porter attention à la femme devant lui pour donner quelques caresses aposantes sur le col de sa monture. Ensuite il redonna son attention à la Dame et reprit:- Pardonnez mon léger égarement, ma monture est fougeuse et je ne voulais pas prendre le risque qu'elle ce mette à ruer en pleine place publique.

PNJ : Attention à ton nombre de ligne ! Rappel : 10 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Re: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:36

Décidément Shanon trouvait cet étranger des plus étranges (non non pas de jeux de mots xD). Il était effectivement particulièrement égaré. Le résidences n'étaient de tout évidence pas dans le coin... cas celà ne tienne! Il n'était pas le premier égaré et ne serait certainement pas le dernier. Il était disons seulement... très difficile de le manquer. Pour ne pas rassurer la foule, son cheval était fougueux. Celà ne dérangeait pas la jeune souveraine mais le peuple s'inquiétait un peu rapidement alors quand il entendit l'étranger mensionné la résidence du Gouverneur, tous les regards se fixèrent sur le jeune homme tout de noir vêtu. Que voulait-il? Encore un curieux? Un homme vêtu de nori ne peut apporter que le malheur! En effet malgré toutes leurs cultures, les gens de Kuzuly étaient assez supersticieux, s'en était d'autant plus marquant qu'aucun d'entre eux n'étaient habillé de noir ou en tout cas, pas en entier. Déjà les rumeurs circulaient et on le surnomait déjà "le chevalier noir".
Shanon observait avec attention l'étranger, tachant de savoir s'il venait en paix ou en guerre. La première impothèse parraissait plus logique car que ferait un homme seul venant déclarer la guerre?

- La résidence du Gouverneur? Je peux vous l'indiquer si vous désirez.

Shanon ignorait s'il voulait parler au Gouverneur ou si c'était pour une autre raison. Dans tous les cas, elle ne tenait pas à en discuter ici. Il fallait que la foule se disperse et que le calme revienne. La jeune mère espérait que l'homme en noir accepterait son aide pour s'éloigner quelque peu, au moins.

- Il y a certainement longtemps que vous n'êtes plus venu parmi nous, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Re: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:13

Yasha fût soulagé que la jeune femme accepte de l'aider. Tout avait changé depuis sa dernière visite! C'était inexcusable, un officier de son rang devrait se tenir au courant des changements chez ses voisins pour éviter de futures pagailles. Il tînt ferme les rennes et répondit:- Je vous en serais très reconnaissant de me montrer le chemin madame...ou mademoiselle? Quel terme dois-je employer? Enfin. Il entendit sa seconde question, puis réfléchit un peu. Il finit par répondre:- Oh oui, cela fait fort longtemps que je ne suis pas venu dans l'état de Kazuyoshi! Cela fait aproximativement une quinzaine d'années! Lorsque je n'était encore qu'une jeune recrue, je suis venu quelques temps pour une formation de stratège. Ils quittèrent la place publique pour un endroit plus calme et l'étalon noir du soldat finit par ce calmer. Il reprit:- Oh pardonnez mon manque de civisme, je parle de mon passé et je ne me suis même pas présenté! Je me nomme Yasha Blackblade, Général des Forces Armées d'Akane. Normallement ce serais un émissaire qui serais venu rencontrer la Gouverneure, mais j'ai préfèré prendre la mission, en guise de souvenir de jeunesse...Et à qui ai-je l'honneur de m'adresser? Termina t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Re: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:53

-----> résidence du gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Empty
MessageSujet: Re: Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)   Un Général qui ce balade.(PV Shanon.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Général qui ce balade.(PV Shanon.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanon, Gouverneur de Kazuyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser