Sitris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pitit RP....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Voilà, c'est pour savoir qui voudrais bien faire un RP avec moi.

Cela peut-être n'importe où et avec n'importe qui, je suis assez ouverte ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:47

Et bien là je pense que tes choix sont assez minimes^^, soit tu rejoins Akane (et bon vu comment ils ont l'air de t'aimer xd) ou sinon tu RP avec Yasha moi et Shanon.
Tu pourrais simplement venir pour une visite officielle ou non, autrement je vois pas vraiment comment faire...( à la limite Morgan pourrait partir pour Hisano mais bon il lui faut l'autorisation de sa mère xd)
Ah si tu pourrais RP avec Klarth sinon (Fubuki ou pas Fubuki après c'est à vous de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:56

Désavantage d'être arrivée la dernière, c'est qu'il n'y a plus de place....><

Bon....A Akane, y sont occupés....Le faire avec toi et Yasha...Un RP à
trois, ça promet, mais je vois pas ce que je pourrais faire d'autre....

Donc va pour le rp avec vous. Enfin, si vous voulez bien ^^" Et cela se passe où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

En fait ce serais un RP à 4 xd (quoique je sais pas vraiment qu'est-ce que je ferais là moi^^) Et ça se passerais à Kazuyoshi...personnelement je ne vois aucune objection à ce que tu viennes, j'ai déjà vu des RP à 5 ou 6 alors 4...mais bon il faudrait que Shanon passe par là (et que tu te trouves une raison de venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

Ok, je vais trouver une excuse...Enfin, je vais essayer. Sinon, je trouverais bien quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

Bon alors voilà j'ai discuté un peu avec Shanon et voilà ce que je te propose, Yasha et Shanon font un RP ensemble comme prévu (mais sans moi) et nous deux on fait un autre RP sur Kazuyoshi (j'peux même faire une tite visite guidée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:12

Euh, pourquoi pas, si cela ne te dérange pas....

On le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

Où tu veux tant que c'est à Kazuyoshi, dans les plaines à l'entrée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

ok! Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

Les femmes d'abord^^ Dnc je te laisse poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

La bonne excuse^^ Ok , je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

(Pardon pour le double poste)


Voilà, j'ai posté sur le grand chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

Attention je surveille! Et je ne suis pas loin s'il faut!
(Moi? Mère protectrice? Meuh nonnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit RP.... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit RP....   Un pitit RP.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit RP....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Demande de RP/PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser