Sitris

Le choix d'une vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eanes Claymore

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 1:06

Nom : Claymore
Prénom : Eanes
Surnom : Epée Dansante

Peuple : Principauté d’Hisano
Alignement : Neutre
Grade désiré : Princesse (je dois faire le pays avant alors ?)
Métier : Bah…Princesse si possible

Description physique :

Eanes a de longs cheveux roux qui lui descendent jusqu’au creux des reins. Elle ne se coiffe pas spécialement, laissant ses cheveux libre. Ses grands yeux en amandes peuvent refléter tout ce qui l’entoure. Chose assez étrange, elle en a un de couleur brun et l’autre vert olive, ce qui lui apporte parfois quelques railleries. Il y a toujours une mine réjouie sur le visage et ne fronce les sourcils que très rarement. Elle n’est pas très grande, vers un mètre soixante-quinze. C’est un vrai poids plume, même si elle mange, Eanes ne grossit pas. Elle a une taille assez fine, de sorte que presque toutes les robes lui vont. Un tatouage en forme de tulipe bleu apparait sur son bras gauche. Elle met d’habitude une jupe qui lui arrive aux genoux car elle n’aime pas trop les robes pour leur difficulté au déplacement. Eanes porte aussi un débardeur pour avoir les épaules nues.Les grandes tenues d’apparat que portent les autres ne sont pas sa tasse de thé.

Description Morale :

Eanes est d’habituel sympathique. Elle n’est jamais fâchée, ou alors que très rarement, et quand elle rencontre quelqu’un, elle ne part pas sur des préjugés qu’elle entend de la part de son entourage. Elle aime tout le monde. Elle aime presque aussi ses ennemis. Malheureusement, elle est timide en présence d'un homme et elle a du mal à parler en leur présence, sauf avec ceux qu'elle connait très bien. Elle sait réfléchir au bon moment et essaye de ne pas paraître ridicule aux yeux de tous en gardant pour elle ses plans faramineux. Il lui arrive parfois de partir dans ses pensées, et cela pendant un long moment. Le plus désagréable, c’est quand on lui parle et qu’elle regarde dans le vide. Tout ça bien sur suivit d’excuses pendant un quart d’heure. Elle exagère sur ce point d’ailleurs, toujours à s’excuser…Elle adore aller voir, cueillir, acheter,…Enfin, tout ce qui peut toucher aux fleurs. Elle adore ça. Un de ses plus grands défauts est qu’elle s’excuse tout le temps, c’est une vraie maladie. Elle est aussi souvent absente ou dans la lune, ce qui lui donne peu de crédibilité. Elle sait par contre bien manier l’épée et faire des gâteaux. C’est son passe temps préféré !

Histoire :

Eanes est née à la capitale de la principauté d’Hisano. Son père, la roi d’il y a dix neuf ans, aurait voulu un garçon pour pouvoir reprendre le trône, et donc, ne l’accueillit pas on aurait pu le croire. Seule sa mère, qui l’avait mit au monde, l’accepta. Elle passa donc son enfance avec sa mère, presque toujours accrochée à elle. A l’âge de 10 ans, elle eut un petit frère. Lui devait normalement monter sur le trône. Malheureusement, il mourut peu de temps après. Son père était consterné. Il lui fallu bien admettre que ce n’était pas un homme, mais Eanes qui allait leurs succéder. Et donc, à l’âge de onze ans, on commença à lui apprendre les rudiments de la politique. Elle ne se débrouillait pas très bien, et ne comprenait pas grand-chose. Evidemment, son éducation avait été retardée à cause de son père. Mais elle compris un peu le but de la politique de son père : tenir le pays sans famine, sans guerre, sans révolte…Donc essayer d’enlever les problèmes qui retardent l’expansion démographique du pays. Elle appris aussi à se battre à l’épée où là, elle était plus à l’aise. Elle devint en quelque temps plus forte que ses instructeurs. Le moment où l’élève surpasse le maître… De plus, la façon qu’elle avait de se battre ressemblait plus à de la danse qu’a un combat. D’où son surnom d’ « Epée Dansante ». Le temps passa jusqu'à ses 16 ans. Cette année là, ses parents moururent dans un accident. Eboulement d’une route de montagne il paraît… Ce fût donc sa tutrice, Elsa Cromwell, qui dirigea le pays jusqu'à sa majorité. Et c’est là que le pays tomba dans la décadence. Elsa fit du royaume d’Eanes une dictature. Et comme elle pensait qu’Eanes ne s’en rendait pas compte, elle continua, ce qui enfouit le pays dans la guerre. Mais un jour, une révolte éclata, le peuple monta au palais. Et là, ils tuèrent Cromwell et firent d’Eanes leurs princesse. Bien sur, c’est elle qui dirige le pays désormais. Mais elle se fait aidée par des ministres compétents, qui n’hésitent pas à lui donner des conseils. Mais elle l’a promit le jour de son couronnement, « Je ne me ferais plus totalement influencer par quelqu’un d’autre pour gouverner ce pays ! »

Armes :

Eanes se sert le plus souvent d’une rapière effilée, pour sa maniabilité. Elle porte parfois dans le dos un Claymore, symbole et origine de son nom de famille. Celle-ci fait un mètre cinquante de long sur vingt cinq centimètres de large. Et seulement quand elle en est obligée, elle bande son arc, mais seulement quand c’est nécessaire, car, contrairement aux épées, l’arc à flèche et elle, ça fait pas loin de un et demi…

Autres : Non, rien

---------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Sur Waffalo
Comment le trouvez-vous ? (Histoire et design) Super réussi, comme toujours !
Votre expérience du RP ? Bah…J’ai déjà été sur une bonne dizaine de forum RP, suis administrateur sur trois d’entre eux…C’est suffisant ?
Questions ? Je fais donc « la principauté d’Hisano » ?
Autres ? Ya que deux codes ? Ortho et flocon ?

Dernière édition par Eanes Claymore le Sam 8 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 11:01

Bienvenue Smile

Effectivement, pour être acceptée, tu dois faire la présentation du pays d'abord ^^

Ensuite, je vais me permettre de te donner un conseil : évite les répétitions comme 'elle a... elle aime... elle porte... elle met...' dans la description physique. Commencer par autre chose que 'elle' rendrait la description plus agréable à lire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 12:43

Bonjour toi! ^^ Bienvenue!

J'adore ta présentation: elle ne fait pas deux pages, c'est original XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 13:38

mdr Saiph, en tout cas bienvenue (enfin quelqu'un d'Hisano...)

Et bonne chance pour ton post de chef^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 15:04

*s'en va effacer son post sur l'autre sujet*

Bienvenuuuuu ! =D

Encore une rousse, mouahah les rousses prennent le pouvoir ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 18:33

Bienvenue!
(Effectivement les rousses prennent le pouvoir xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Sam 8 Mar - 22:46

Merci a tous

Je vais aller changer ma description. C'est vrai que je me répète de trop....

Et c'est pas assez long? Je dois faire plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 0:00

Tout dépend si tu es satisfaite ou non de ta propre présentation...

En tout cas, ta fiche ne peut pas être validée tant que la présentation du pays n'est pas validée (mais ça veut pas dire que ta fiche de personnage n'est pas bonne Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 0:04

Je suis en train de faire la description du pays....

Pour ma descrition, étant donner que je ne suis pas forte pour les decriptions de personnages, je pense que ça suffira...Si l'envie me prend un jour de l'allonger, je le ferais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 0:12

Personnellement je pense que la simple phrase 'elle est rousse' suffit à faire la magnifique description de ta personnage. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 0:13

^^ Pourquoi pas, en effet.

Mais ça serait trop stéréotypé et donc pas trop crédible^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 10:53

Saïph a écrit:

J'adore ta présentation: elle ne fait pas deux pages, c'est original XD

je me sentirai presque viser >< enfin bref, bienvenue à toi Smile

Pour la descrption, y'a pas besoin non plus de faire des pavés (en lair pas comme moi -_- ) moi je trouve que c'est déjà pas mal. Bon après, faut attendre le pays mais bon, ça prends juste du temps ça ^^

bref, encore bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 13:13

Elle est princesse comme moi,
Elle a le même age que moi,
Elle est rousse comme moi,
On va bien s'entendre si on RP ensemble. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 15:23

Sois la bienvenue parmis nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 16:18

Merci^^

J'ai finis le pays et je l'ai envoyé, il ne me reste plus qu'a attendre.
PNJ
~ Admin & PNJ ~

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 17:02

Bienvenue ! =D

tout est parfait (le pays aussi)

Tu es validée =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sitris.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eanes Claymore   Dim 9 Mar - 23:17