Sitris

Le choix d'une vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Klarth

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Klarth   Sam 23 Fév - 18:23

Nom : Van Einzbern.
Prénom : Klarth.
Surnom : /

Peuple : Comté de Fubuki.
Alignement : Neutre.
Grade désiré : Bars droit.
Métier : Professeur.

Description physique : (7 lignes minimum)
Extrait de la présentation du professeur VanEinzbern à ses élèves, le premier jour de l'année scolaire :
"...On peut facilement me considérer comme quelqu'un de très marginal au niveau de mon apparence, aussi je vous demanderais de ne pas faire trop de moqueries dans mon dos concernant mon habillement. Je peux être sympathique comme désagréable, vous savez."

Il le dit lui-même, il n'est pas coutume de croiser des gens comme lui tous les jours. Il a des cheveux mi-longs d'une couleur qui oscille entre le brun clair ainsi que des yeux d'une couleur indéfinissable. Effectivement, ceux-ci semblent avoir quelques reflets rougeoyants, mais, en réalité, quand on y regarde bien, ils sont juste d'un brun assez spécial.

Sa tenue vestimentaire n'est pas franchement habituelle non plus : la plupart du temps, il porte une veste classique, qui va de paire avec la couleur de ses cheveux, et qui contraste totalement avec sa peau, d'une blancheur inexplicable. Souvent, on qualifie son apparence générale de 'cadavérique'; certains de ses élèves lui offrent même de délicats surnoms qu'il vaut mieux ne pas citer ici. Il a aussi pour habitude de porter un chapeau haut-de-forme qui vient compléter son apparence inquiétante et vampirique.

Les traits de son visages sont aussi fins que son corps : il est très élancé. Il n'est pas malingre ou anorexique, loin de là, mais ne cherchez pas la moindre graisse sur son corps d'érudit, cela reviendrait à perdre son temps. Il cache cependant quelques muscles sous sa chemise aux couleurs mourante, elle-même dissimulée par sa veste. En plus d'enseigner les sciences et la littérature à l'université, il est également le bras droit du comte du comté de Fubuki: dû à cette double-vie, il ne dort pas beaucoup ou presque pas : il a assez souvent de grosses cernes sous les yeux, et se drogue au café.

Description Morale : (8 lignes minimum)
Extrait de la conversation entre le directeur de l'Université et un professeur de mathématiques à propos du nouveau professeur de littérature et de sicences, au moment de l'engagement de Klarth :
"-...et, comment est-il, ce, Van Einzbern, monsieur le directeur?
-Oh, il m'a semblé très bien. Particulièrement calme. Ca m'a tout l'air d'être quelqu'un de totalement pacifiste.
-Je l'ai croisé dans un couloir tout à l'heure, mais il ne m'avait pas inspiré une telle confiance, à moi...
-Oui, il est un petit peu... étrange dirons-nous, mais je crois que c'est quelqu'un de très intelligent."

Oui, ça, pour être malin, il l'est. Il a une connaissance incroyable de la littérature, et est incollable sur la matière qu'il enseigne. Il a une grande capacité de déduction et de logique. Pour lui, tout problème est fait pour être résolu, et c'est un chimiste
expert, même s'il préfère tout ce qui est physique.

Mais passons outre son érudition pour nous intéresser à sa personnalité, qui, même si on pourrait croire le contraire au premier regard, n'est pas si facile à cerner. Il est toujours calme, ne s'énerve jamais. Il ne parle que quand c'est nécessaire, et ne se montre réellement aimable qu'envers les enfants. C'est bien pourquoi il aime être prof à l'université : ses élèves ne sont plus des enfants. (mouahahha xD)

Mais même s'il ne dit rien, il n'en pense pas moins : il se fait rapidement une idée sur chaque chose ou personne nouvelle qu'il rencontre, et il lui est difficile de revenir sur sa première analyse. En gros, s'il pense que vous êtes un gros débile, il le pensera jusqu'à votre mort, ou qu'il ne puisse plus penser, ou encore qu'il vous oublie. Mais la dernière solution semble un peu impossible : ce professeur, comme tous les professeurs, à une mémoire d'éléphant.

Il est capable de lire et de retenir n'importe quoi assez rapidement, et cela est une de ses plus grandes qualités : bien qu'il en sache déjà beaucoup, il apprend tout avec une vitesse hallucinante. C'est bien ce qui lui permet de mener à la fois une vie de prof avec un demi-horaire et de bras droit du chef de l'état.

Histoire : (15 lignes minimum)
Les élèves de l'université qui l'ont eu on fait courir des tas et des tas de rumeurs concernant le passé de cet enseignant. Cela ne fait en fait que trois ans qu'il donne des cours ici, mais en ce si court laps de temps, les jeunes s'en sont donnés à coeur joie. Même si il n'est en moyenne plus vieux qu'eux que de cinq ou six ans, Klarth inspire à ses élèves à la fois un grand respect et une énorme peur. Sans doute est-ce dû à sa 'ténébritude' dans ce pays si lumineux, mais cet homme intrigue autour de lui.

Certains invente qu'il a été élevé à Akane tant il paraît sombre, d'autres pensent qu'il serait le descendant d'une noble famille d'Hisano, mais rien de tout ceci n'est vrai. La vérité, s'il est vraiment vraie, c'est qu'il est né en l'an 100 dans un petit village perdu et minuscule. Ses parents étaient de pauvres paysans qui avaient à peine assez de rentrées d'argent pour faire vivre la famille et habiller plus ou moins correctement le gosse. Et oui, même si aujourd'hui il roule sur l'or, il fut un pauvre petit péquenot obligé, de temps à autres, à mendier dans les rues des grandes villes.

C'est d'ailleurs en allant faire la manche dans la capitale elle-même qu'il eut une révélation : il rentra dans un grand bâtiment éclatant de blancheur au centre des beaux quartiers pour échapper à une patrouille de milice qui l'aurait fait dégager si elle l'avait vu. Ce grand bâtiment aux portes ouvertes était... Une bibliothèque. Le vieux bibliothécaire le vit, et, sans doute pris de pitié, lui demanda ce qu'il faisait là.

Ayant appris à ne pas mentir quand il ne le fallait pas, le jeune Klarth lui dit la vérité : lui petit mendiant, lui avoir besoin argent, lui fuir milice. Simple non? Le vieil homme lui donna une petite piécette et lui permit même de rester un peu là le temps que la patrouille s'éloigne, du moment qu'il ne faisait pas de bruit et ne dérangeait aucun lecteur.

Ignorant à l'époque, alors qu'il avait huit ans, ce qu'était un livre, le bibliothécaire lui expliqua avec une grande patience ce que représentait, à ses yeux, un livre. Pour lui, c'était bien plus qu'un roman ou un traité historique. Un livre, c'était un trésor à chérir. Sa passion de lecteur fut communicative, et, tout de suite, Klarth eut envie d'apprendre les lettres.

Le vieil homme au coeur si grand accepta, et Klarth revint dans la grande bibliothèque de nombreuses fois.

Les années passèrent, et ses parents furent contaminés par une épidémie qui toucha de nombreux paysans cette année là. Miraculeusement, lui survécu. Il avait alors dix ans, et maitrisait presque totalement la lecture. Il avait encore quelques lacunes, mais il apprenait à vitesse grand V. Quand ses parents disparurent, il demanda alors au vieil homme où il pourrait vivre, mais celui-ci refusa de l'héberger. Il était trop vieux pour ce genre de choses... Il le mit donc sur une liste d'adoption, et le plaça dans un foyer.

Trois ans plus tard, Klarth fut adopté. Il était plutôt vieux pour être adopté à présent, et se fut donc une chance immense. En plus, ce ne fut pas par n'importe qui : le couple VanEinzbern, des gens de la haute société de Fubuki, désiraient ardemment un fils, mais ne parvenaient pas à en avoir un. Donc, à défaut d'en faire, ils allaient en recueillir. Mais autant, pour leur faciliter la tâche, qu'il sache déjà parler correctement et lire : Klarth répondait parfaitement à ces critères de recherches, ils le choisirent donc.

Il apprit, en plus, la musique et l'histoire, la littérature, et même les sciences. Il subit aussi une éducation physique intense. Il se devait d'être le parfait fils du couple aristocrate des Einzbern. Malheureusement, il du affronter la terrible épreuve de perdre ses parents une seconde fois. Alors que ceux-ci étaient en voyage sans lui, ils furent pris dans une embuscade : ça tourna mal, ils se firent tuer. Mais ce ne fut pas aussi difficile à supporter que la première fois. Les Einzbern étaient gentils avec lui, mais il ne les voyait qu'assez rarement...

Il se retrouva donc à 19 ans à la tête d'une des plus grandes fortunes du comté, ainsi qu'une immense demeure et une armée de domestiques dans les quartiers les plus chics. Il termina ses études, fut initié aux armes, et chercha ensuite un travail. Etant à présent autorisé à participer aux soirées des grands aristocrates, et, ceux-ci se rendant compte des aptitudes poussées et variées du jeune homme, un poste de bras droit du comte lui fut proposée assez vite. Il fallait un remplaçant pour l'ancien, mort quelques temps auparavant d'une terrible maladie.

Il accepta volontiers, puis, lorsqu'une place de professeur se libéra à l'université de la ville, il sauta sur l'occasion pour combiner les deux jobs. Il avait toujours voulu enseigner, comme on lui avait enseigné à lui...

Armes : Il possède une longue épée à la lame noire, mais ne l'utilise que lorsque son travail de bras droit l'oblige... Il n'aime pas trop se battre.

Autres : /

---------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Sylvian sur l'ancien Waffalo =]
Comment le trouvez-vous ? Sympa.
Votre expérience du RP ? Y'a vraiment besoin que je le dise? Rolling Eyes
Questions ? Jcrois pas
Autres ? Ortho/Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarth   Dim 24 Fév - 13:04

Super !
Vraiment j'adore c'est original ^^

Bienvenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarth   Dim 24 Fév - 16:37

belle présentation Smile

bienvenue à toi!
PNJ
~ Admin & PNJ ~

MessageSujet: Re: Klarth   Dim 24 Fév - 19:41

Superbe fiche =D

C'est avec un très grand plaisir que je la valide !

Amuse toi bien ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://sitris.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarth   Dim 2 Mar - 13:16

Bienv'nue ^^

Tu fais dans l'original toi... ^^(ce n'est pas un reproche, hein)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klarth   

Klarth
Page 1 sur 1