Sitris

Le choix d'une vie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le saltimbanque fait son entrée! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le saltimbanque fait son entrée! ^^   Lun 18 Fév - 0:41

Nom : Beltegeuse
Prénom : Saïph
Surnom : Le maître d'arme ou l'illusionniste (selon les sources)

Age : 19ans
Sexe : garçon^^

Peuple : Akane
Alignement : Ne s'interesse pas à la politique... -_-'
Grade désiré : fournisseur d'armes auprés du royaume d'Akane.
Métier : Saltimbanque/armateur du royaume

Description physique : (7 lignes minimum)
Son visage fin exprime se jeunesse; ses cheveux d'or rappellent la foudre; mais ses yeux bleus ne reflètent que le regard des autres et le ciel sans nuages tandis que sa peau, brunie par les fournaux de sa "pseudo forge" exibent des cicatrices parfois profondes et des bras musclés comme pas deux ainsi que des jambes gonflée par sa musculature, ce qui lui donne la force de manier des armes et de se déplacer aussi vite. Il déteste porter d'armures à cause du poids de celles-ci et de la non mobilité qu'il ressent en en portant une.
Ses habits ont toujours la même couleur: le jaune et l'or rappellent la foudre, élément qu'il apprécie particulièrement, le rouge reflète les flammes et quelques touches de marron qui laisse percevoir une touche de nostalgie due à cette couleur: Heka, son arrière-arrière grand-mère faisait partie du peuple de la terre.

Description Morale : (8 lignes minimum)
"Saïph? Adorable! Gentil et intéligent, il est trés poli et sociable, et il adore le chocolat!"
Si vous questionnez un proche de Saïph sur sa personnalité, voilà en gros les réponses que vous recevrez de lui...Mais tout le monde oublie de préciser qu'il court sur les toits la nuit, qu'il vole le jour pour casser la monotonie des jours, nage dans de l'eau à 2°C, ou pis encore. Ils oublieront aussi de dire qu'il est instable psychiquement et qu'il ment toujours au sujet de ses sentiments sur sa famille: il la trouve ennuyeuse à mourir et trop soumise aux gouvernements. La seule personne qu'il admire dans sa famille est Hakkaï.De même que personne ne sait qu'il n'aime pas sa famille, il est aussi un peu sado-maso: il teste sur lui ses armes ou sur des manequins à son éffigie dans son salon, les cicatrices parcourant son corps en témoignant.
Son sourire permanent cache un ennui perpétuel de sa vie inactive, véritable raison de sa fabrications d'armes et de metier de Saltimbaque.
Ah oui... tuer ne le dérange pas: ça sort de la monotonie! ^^

Histoire : (15 lignes minimum)
Pour pouvoir parler de l'histoire de Saïph, il faut d'abord revenir à l'évènement qui arriva à Hakkaï et à sa soeur.

*****

"...Les dernières paroles de Hakkaï furent:
Heka ferma les yeux quelques secondes et laissa tomber sa tête contre le dossier haut de sa chaise du bureau des archives du pays du feu.Essayant elle aussi de retrouver son frère, ses recherches l'avaient menées dans ce bureau des archives.Elle laissa retomber sa tête devant elle, refoulant ses larmes et continua de lire.
"Les gardes responsables de l'arrestation de l'espion venu détruire à lui seul les reserves d'armes du pays au puit de métal furent chaleureusement félicités et remerciés mais tout le méritte revint à une dénommée Roxane, espionne pour le compte du royaume du feu, qui parvint à blesser grièvement Hakkaï lors de sa fuite. Suite à cette affaire, Roxane fut connue ce qui facilita son ascenssion au sein de cette société et Hakkaï fut jugé et exécuté. Malgré son jugement, personne ne sut qui avait préconisé l'attaque, ce qui prouve..." Mais Heka dut sortir précipitament de la salle par la fenêtre à cause de l'arrivée de gardes dans la salle.

*****

Heka Venceslass avait à partir de se jour là (en raison de l'aboutissement de ses recherches pour son frère) connue une vie plus paisible au sein du gouvernement de son peuple, le pays de la terre et connu l'amour bien jeune. Elle se maria la même année que Roxane, drôle de coincïdence, et eut deux filles et un garçon. Le garçon, le plus jeune, cordonnier et travaillant le cuir, se marria avec une femme de son âge et engeandrèrent une fille et un garçon. Le garçon finit seul et horloger mais la fille épousa un homme de lettres et physicien. Leur fils fut Saïph!
Le père de Saïph étant mort deux ans aprés sa naissance, Saïph ést fils unique et dorlotte sa mère protectrice. Seulement, malgré les mensonges qu'il racconte à se sujet, il déteste la monotonie de sa famille et la seule personne qu'il admire est cet espion qui se mesura seul à la garde complète des armes de leur gouvernement actuel car son père [à Saïph] était du peuple du feu et que sa grand mère [la femme du cordonier] était elle aussi du peuple de feu, bien que l'on ne parle plus de "peuple"; cette perconne donc qui eut le courage, l'audace et la malheureuse surestime de lui-même pour attaquer seul cette garde.
Essayant de marcher sur ses traces, Saïph améliora le système de balles que son arrière-arrière grand-mère Heka, avait récupérées dans le bureau de Hakkaï aprés sa mort grâce à l'horlogerie qui permettait aux balles lumineuses et autres d'exploser aprés un temps plus ou moins court et, grâce au cuir du cordonier, à les rendre plus résistants, plus lourdes et plus élastiques. De même, il ne se satisfit pas seulement de ça et confectionna plusieures autres armes sur les mêmes principes de la jonglerie.
Il sera le fournisseur principal en arme du gouvernement d'Akane, et, pour son propre divertissement, saltimbanque des rues.
Maintenant, Heka est morte!

Armes: tout objet de jonglerie modifié en gros.

Autres: petit-petit-neveu de Hakkaï

---------------------

Hors-jeu:

Comment avez-vous connu le forum? Ancien waffalien/ Hakkaï
Comment le trouvez-vous? (Histoire et design) pour être franc, je trouve le forum un peu sombre mais je garde le même pronostic optimiste sur l'histoire de Sitris que celle de Waffalo
Votre expérience du RP? Comment on l'exprime? -_-'
Questions? Que néni!^^
Autres? Codes bons


Dernière édition par Leyla le Mer 20 Fév - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le saltimbanque fait son entrée! ^^   Lun 18 Fév - 12:19

Alors là, je me demande si il ne va pas m'en vouloir... xD

Mais sinon, il y a un petit problème dans la chronologie (qui m'a moi-même posé des problème -.-), c'est qu'en 125 ans, il passe au moins 4 générations...

M'enfin, tu peux toujours dire qu'ils font des enfants à 40 ans xD

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le saltimbanque fait son entrée! ^^   Lun 18 Fév - 12:25

J'ai calculé, ça marche. Donc normalement ça va.

Sinon, il n'a aucune envie de t'en vouloir: il trouve Hakkaï un minimum fou alors il comprend trés bien la réction de Roxane...enfin voilà -_-'

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~ Admin & PNJ ~
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le saltimbanque fait son entrée! ^^   Lun 18 Fév - 17:53

Bienvenue =D

Contente de voir que les "anciens" viennent sur le nouveau forum =)

C'est validé ^^ Fais attention aux fautes et aux fautes de frappe ^^

Mumuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sitris.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le saltimbanque fait son entrée! ^^   Lun 18 Fév - 21:51

Ben merci! Et puis pour les fautes, je me suis relu pourtant...alors désolé! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le saltimbanque fait son entrée! ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saltimbanque fait son entrée! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sitris :: • Parchemins validés-
Sauter vers: